Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
19 mai 2009

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

De temps en temps, un petit oiseau craintif venait se poser sur une branche en face de la cuisine, tellement peureux que même en faisant le moins de gestes possible, il s'envolait, ne me laissant pas le temps de dégainer mon appareil photo, ou mon livre des oiseaux, pour voir de quel espèce il s'agissait. Et ce soir, en rentrant, nous l'avons trouvé mort devant notre porte. En allant se coucher, Noé a élucidé le mystère puisqu'il a trouvé des plumes collé sur sa fenêtre. Et oui petit oiseau s'est assomé !!!!
Nous avons donc eu tout le temps de l'observer de plus près et il s'agit d'un bouvreuil pivoine

002

Le comble, c'est qu'après notre découvert, nous nous sommes aperçu qu'une bergeronnette n'arrêtait pas de se jeter sur la fenêtre du salon !!! Nous n'avons pas encore eu la visite du merle, mais ça ne serait tardé ! Je vais leur faire faire mes carreaux si ça continu, non mais hoooooo !

Et oui la saison des amours est ouverte !!!

Publicité
Commentaires
L
bon, bien dramatique cette histoire même si au final tu en sais un peu plus sur ce magnifique volatile. Mets des rideaux à tes fenêtres, si ça se trouve ils sont déjà en voir de disparition...<br /> bises
Répondre
M
rôôô ! c'est bête ça ! ça m'est aussi arrivé...
Répondre
M
demain, tu laisses tes fenêtres ouvertes ;o)))))))))))))))))))))))))))
Répondre
M
c'est quand même con comme mort !!!!!!
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité