Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
17 mai 2009

Citoyens résistants d'hier et d'aujourd'hui

Aujourd'hui, nous sommes allés au pique-nique citoyen au plateau des Glières. Belle journée, bonne ambiance, des gens remarquable (R. Aubrac, S. Hessel, W. Bassan...), des discours brefs mais efficaces.

J'ai été très émue de voir R. Aubrac et nous citer (entre autre) le nom de Lucie Aubrac. Sacré bonhomme !!!

Comme je ne suis pas fortiche pour les résumés, je vous laisse avec quelques photos !
Belle semaine à tous !!!

17_mai_pique_nique_citoyen_003
A 11h nous voilà, Noé et moi, bon pied bon oeil, comme des milliers d'autre, au plateau des Glières.
Nous y avons retrouvé plein d'amis, et c'était bien chouette de les voir lors d'une manifestation comme celle-ci !!!

17_mai_pique_nique_citoyen_011
Walter Bassan

17_mai_pique_nique_citoyen_019
Raymond Aubrac

17_mai_pique_nique_citoyen_029
Stéphane Hessel

17_mai_pique_nique_citoyen_055

17_mai_pique_nique_citoyen_061

17_mai_pique_nique_citoyen_068

17_mai_pique_nique_citoyen_072

17_mai_pique_nique_citoyen_074

17_mai_pique_nique_citoyen_073

17_mai_pique_nique_citoyen_076

17_mai_pique_nique_citoyen_079

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Moi aussi je cherche désespérément comment adhérer à l'association CRHA! Et je ne trouve pas.....Vous pouvez peut-être me le dire? <br /> Merci.
Répondre
G
Messieurs,<br /> Auriez-vous l'amabilité de me donner le nom du Président et l'adresse de l'Association CRHA.<br /> Remerciements
Répondre
P
comment vous rejoindre?<br /> cordialement<br /> <br /> Pierre
Répondre
B
Comment faire pour adhérer à votre association.<br /> Merci pour réponse.<br /> gbuisson.
Répondre
M
je vais être très terre à terre, mais ...pourquoi qu'tu nous montres pas ton beau bronzage ????
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité