Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
23 mars 2008

Chaud cacao !!!

Avant tout, joyeuses Pâques enneigées à tous !!!

BelindaSchneider_JoyeusesPaques

Hier j'ai testé les yahourts aux smarties
Etape n°1 : trier les smarties par couleurs

a_ranger_003

Etape qui dans mon cas n'a servit à rien, enfin sauf à rendre heureux un p'tit bout qui était bien content de pouvoir s'en mettre un dans la bouche de temps en temps ! Au final j'ai tout mélangé ce qui leur a donné une couleur chocolat. Je n'ai pas rajouté de sucre et ça l'est déjà suffisamment, si bien que la prochaine fois j'essairai avec moins de smarties.

a_ranger_010

Au final c'est délicieux ! Encore merci à Samania pour toutes ces bonnes idées !!!

Publicité
Commentaires
G
mmmhhh ! tu m'en gardes un de côté ??????
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité