Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
21 mars 2008

Pour le plaisir

J'avais envie de "parler" de lui, car j'aime ses photos et ses engagement : Olivier Föllmi

ARM286_An_Enfant_of_Zanskar_Posters

J'adore l'atmosphère qui se dégage des portraits d'enfants qu'il nous livre, plein de tendresse, de beauté, de .........plein de belles choses !!! Les mots me manquent !

livres_photos_566_01

Je crois que c'est un peu à cause grâce à lui que j'ai très envie d'aller au Tibet, au Népal et en Inde.

chapo_projets

Et dans un autre registre juste parce que j'ai envie de couleurs

MP5339_Bollywood_Posters

J'adooooooooooore !!!!

Publicité
Commentaires
T
ben vaut mieux pas y aller en ce moment au Tibet...
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité