Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
16 mars 2008

Ok c'est pas moi !!!

J'ai testée les yaourts aux mars inspirés des yaourts de Samania, et bien c'est 'achement bon ! Je les ai même préférés à ceux aux twix ! Comme les twix, j'en ai mis 4, fait fondre dans le lait entier chaud, mélangé le yaourt entier (même si je préfère y mettre un yahourt à la grec) avec 5 cuil. à café de sucre, mélangé le tout, 10h en yaourtière et mmmmmmhhhh, délicieux !

Petite balade cet après-m dans les bois (bah oui hier il faisait super beau mais j'étais trop fatiguée je préfère me promener quand il pleut !)

la_diau_001   la_diau_003
J'adore les couleurs (qui ne ressortent pas trop sur les photos !!!)

la_diau_004   la_diau_011
Le petit homme des cavernes...

la_diau_019la_diau_017
La famille Pierrafeu...

la_diau_002   la_diau_005

la_diau_024   la_diau_029

la_diau_030la_diau_040
Mon petit renne des montagnes !

Gros coup de gueule : je suis écoeurée de ce qui se passe au Tibet, alors pour moi qui aime regarder les JO en général, cette année ce sera sans moi !

Publicité
Commentaires
T
superbe 7ème photo !!!!!!!!!<br /> et vive le Tibet libre...........
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité