Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
19 mars 2008

Mon grand courageux de fils !!!

Aujourd'hui, mon ti doudou a eu son 1er rdv chez le dentiste pour soigner une carie !
Qui était le plus stressé des 2 ??? Sans doute la maman ! Du coup pour se remettre de ces émotions, un ti tour en ville pour acheter des livres !

Pour lui : 51PW3A9E36L__AA240_9782226149343_X

Pour moi : 41R8BTGVR8L__AA240_

la_mecanique_du_coeur_5_novembre

J'ai hâte de finir mon livre en court pour me plonger dans ces 2 là, je me délecte d'avance !!!!

Publicité
Commentaires
P
la mécanique du coeur est génial!
Répondre
T
ben dis-donc ! ça vaut l'coup d'aller chez le dentiste avec toi Cécile ! j'ai RV bientôt...tu m'emmènes à la fnac ?????????
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité