Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
1 avril 2009

Dans l'pif...

J'adore ces belles journées ensoleillées !!! surtout quand le facteur vous apporte un paquet !!!!
Retour de PIF de Nelly, venu tout droit du plus beau mas de l'univers (en même temps j'en ai jamais vu d'autre, mais le sien est vraiment magnifique !!!!!)

Voici ce qu'il y avait dans ce paquet
PIF_001

Ce sac est déjà, rempli, porté, adopté !!!! Il était accompagné de ses 2 petits berlingots sentant merveilleusement bon le sud (je crois que je vais mes les monter en boucles d'oreille pour avoir l'odeur en permanence !!! mais non je ne serais pas ridicule !!!!)
Z'avez vu l'étiquette ? La claaaaasse !!!
PIF_002

Un petit carnet pour écrire des mots doux la liste des courses, ou plutôt un pense bête !!!!
Quant à Noé, il a eu son étiquette aussi et son porte clé, mais tout a déjà disparu dans sa chambre, avec les timbres (rien ne se perd !!!), puisqu'il a commencé une collection (y'avait pas assez de bordel à la maison !!!!)

En tout cas un immense merci à toi Nelly (et pis je trouve que ce sac il a tout d'une pro !!!!)

Publicité
Commentaires
O
Trop beau ton sac !!<br /> Gâtée va ;-))
Répondre
M
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! mais c'est la reine des sacs Nelly !
Répondre
L
J'espère qu'il te plait:je voulais te faire quelque chose en noir & blanc pour rappeler certaines de tes belles photos !!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Répondre
M
top la Classe ;o))))
Répondre
T
Des berlingots en boucle d'oreilles ? <br /> Et pourquoi pas, j'aime beaucoup la fantaisie de ces motifs. Ca me donne même des idées de décors, vraiment, ces motifs m'enthousiasme et je comprends ton goût pour ce sac !
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité