Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
29 mars 2009

The wall

Salut,

Ce soir, j'avais envie de vous parler de mon ancien prof d'escalade Fred Rouhling. Pourquoi ? Peut-être parcequ'il me tarde que le soleil arrive VRAIMENT pour que je recommence à aller faire le lézard sur les falaises de la région !
Fred, a la grâce et la puissance, lorsqu'il grimpe, on retient son souffle pour admirer la performance....
Il est capable de grimper presque n'importe où !!!

Je vous livre quelques photos (que j'aurais bien aimé faire !) tirées de son site...

49

fred2

fed3

fred4

Quand vous voyez ce gars à peine plus grand que moi, évoluer avec tant d'aisance et d'agilité, vous avez l'impression que c'est trop fastoche la grimpe !!! héhé....

Pour les amateurs de grimpe, de nature ou tout simplement de belles images, je vous conseille donc d'aller faire un petit tour par içi, ça fait rêver....!

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos en effet !!!Je vais aller faire un p'tit tour sur son site !!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
O
Trop fort !! Quelle force.. !
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité