Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
14 janvier 2009

Yann Arthus-Bertrand

Invité ce midi dans "le fou du roi" sur France Inter, les critiques de son site et de son expo m'on fait envie d'aller y jeter un coup d'oeil, et du coup avec Noé, nous sommes resté scotché devant l'écran de l'ordi en admirant ces magnifiques paysages vus du ciel ! Ce qui a été l'occasion de raconter et d'expliquer plein de choses à mon petit bonhomme très curieux de la géographie et du monde qui l'entoure !

Voici le lien pour vous rendre sur le très beau site de Yann (ouais j'l'appelle Yann maintenant !)
Alors allez-y accompagné de vos petits ou grands enfants !!!
PAR ICI

untitled

Amis parisiens, si j'étais vous je courrais voir son expo qui a l'air bien sympa ! (tous les renseignements son sur son site)

Publicité
Commentaires
Y
A propos de Yann Arthus Bertrand, je vous invite à consulter le site du journal de la Décroissance pour voir l'envers du décor et en apprendre de belles sur le môssieur.
Répondre
L
Toutes les écoles de France ont reçu 2 Kits avec tous ses posters, on attend le 3ème bientôt (1 par an)!!<br /> Les posters sont tous affichés ds mon école !!!!<br /> Bonne semaine & @+<br /> Nelly
Répondre
M
eh bien je l'ai vue...c'étaient peut-être d'autres photos, mais c'était "la Terre vue du ciel" EN VRAI !!!!!!!!!!!! vi vi...à Paris of course lorsque j'y étais encore. Des photos immenses et magnifiques.
Répondre
M
rien que celle que tu as mise dans ton post est magnifique!!
Répondre
N
Léon a très envie d'y aller merci pour l'info.
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité