Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
19 octobre 2008

Millénium

Je viens de finir le deuxième tome de la trilogie Millénium, et bein c'était vachement bien (cette analyse est digne d'avoir sa place dans libé non ?!?) j'ai juste failli un peu vomir à la fin face aux descriptions un peu trop sanguinolantes (peut-être un peu trop sensible la nana !!!), mais franchement je vous conseille fort de vous y plonger vous aussi, j'ai hââââte de lire le troisième et dernier tome, à lire donc avec modération (c'la va de soi, hum...)

Ze first
images

Ze second
images

Ze troise
images

Publicité
Commentaires
M
tout à fait d'accord avec Marie ... dès que j'ai fini la dernière page du 2ème ... j'ai attaqué le 3ème ... t'as de la chance de pas l'avoir encore lu ;o)))))
Répondre
M
inutile de me convaincre...le troisième is THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité