Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
9 juillet 2008

Vive les vacances, vive l'insouciance !!!

Mon doudou cette année tu pars en vacances en avion !!!! Ouais !!!!
Oui parce que l'avion c'est rapide et moins cher que le train (oui je sais ça pollu mais quand je s'rai riche et célèbre je f'rais attention promis !!!)

Bref, oui l'avion c'est pas cher, oui l'avion c'est rapide, sauf qu'on arrive pas toujours à l'heure !
Départ 15h50, arrivée 16h45
Retour 21h45, oups non un léger retard de 2h me contraint à attendre 7h sans téléphone, ni ordi, ni stylo, ni super bouquin GRRRRRRRRRR j'enrage......
En tout cas ils ont fait fort zizi jet : arrivée de l'avion à 23h05, débarquement des passagers, 23h20 on décollait, à minuit arrivée !!!!

Bref, belles vacances à vous qui me lisez !!!!

8_juillet_08_019

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaah ! les joies de l'avion ! maintenant te voilà tranquille pour quelque temps et encore<br /> BRAVO Cécile ! hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAAAA !<br /> moi j'ai pris des coups de soleil aujourd'hui avec Nounouche qui essayait de caser Mimi à tout prix...
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité