Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
7 mai 2008

En vrai

Après les avoir longuement admiré sur la blogo, voilà ti pas qu'au détour d'une rue d'Annecy je découvre cette toute petite boutique pleine de toutes ces merveilles trouvées içi ou là sur des tas de blogs, alors pour toutes les habitantes d'Annecy et sa région, allez faire un ti tour à

La tête dans les nuages
36 rue Sommeiller
74000 Annecy

Vous y trouverez des créations de Clémence G (que j'adore !) et plein d'autres choses !!!

24254228_p
J'ai piquée la photo sur le blog de la tête dans les nuages !!!

Publicité
Commentaires
S
mon tour de te laisser un commentaire, ( au cas ou je suis l'ancienne AVS de nâves expatrié sur bordeaux)...<br /> Ce magasin je l'adore.... et ici on ne l'a pas...avant ct " papa pique et maman coud" trés sympa aussi..<br /> Ton blog me rappelle tant de souvenir... les montagnes me manquent et les amis laissés aussi....<br /> ah nostalgie!!<br /> à bientôt peut etre
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité