Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
27 février 2008

Un génie des mots

Je vous avais déjà parlé de ce grand TRES grand monsieur qu' est Allain Leprest. Depuis j'ai découvert 3 nouveaux albums, et chaque fois que j'en écoute un, je suis bluffée par sa poésie, ses musiques, sa voix. C'est un poète comme il y en a eu, comme il y en a peu, et comme il y en aura encore (peut-être !).

Si ce n'est pas encore fait prenez vos 2 oreilles et délectez vous des vers de ce génie (non je n'ai pas peur d'utiliser ce mot quand c'est mérité !!!)

album_thumbAllainLeprestCDBDI_lepresr

Et quand je pense qu'il m'en reste plein à découvrir !!! Mais je ne vais pas chercher à les avoir tous tout de suite, non, je profite de ceux-là, je veux encore avoir de belles surprises, je me les garde précieusement, et c'est délicieux de savoir que lorsque je le désirerai je pourrais découvrir encore des merveilles, chouette !!!!

Merci monsieur....

Publicité
Commentaires
F
http://chansonrebelle.com je l'ai trouvé avec plein d'autres !!!
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité