Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
21 février 2008

Picoti picota

Bon une tite erreur de manip et voilà qui faut que je recommence tout. Je voulais donc vous montrer mes créations couturesques (beurk, pas beau ce mot !!!)

Ch_piotPull_polaireEcharpe_moi
Essai_pull_polaireD_tail_essaiD_tail_essai_2
Pantalon_No_Tata_C_cD_tail_tata_C_c

Alors maintenant quelques petites explications : le haut blanc (ligne du milieu) a été fait dans un vieux drap en lin, c'était un essai pour le pull en polaire réalisé il y a une bonne année !!! Mais j'aurais su je l'aurai teint avant de faire des broderies... Tant pis, il restera blanc !

L'écharpe fait dans la même polaire, était dans ma tête depuis un moment, j'avais des envies, des idées que je réalisais pas, et puis un jour j'ai découvert La fée du lutin, et là j'ai hallucinée, je voyais pas mal de mes idées là sous mes yeux ébahis !!! Du coup ça m'a boosté pour mettre en oeuvre toute ces petites réalisations !

La tunique : je l'ai rêvé, ma tante Cécile la réalisée ! Du sur mesure s'il vous plait !!!

Le pantalon bleu est du même patron que celui plus bas, et c'est celui de mon doudou et je l'adore !!! Cet été il avait une sacré touche de troubadour dedans !!!

PS : les étoiles c'est un peu ma touche perso, d'ailleurs je pense changer le titre de mon blog en "graine d'étoile". J'ai eu l'idée hier en écoutant Emilie Simon, et là ça m'a paru être une évidence, bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!

Publicité
Commentaires
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité