Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
25 janvier 2008

Mais qui je suis ????

J'aime le bio et les bonbons roses en forme de fraise...
J'aime bricoler et glandouiller
J'aime faire des randos et faire la marmotte
J'aime les plats chinois et le chocolat
J'aime le thé et le décafeïné
Les gâteaux maisons et les biscuits en boîte
J'aime le vintage et le moderne
J'aime les étoiles et les gros pois
J'aime le bois et le plastique
J'aime les grandes maison et les petits appart'
J'aime être entourée et être seule
J'aime le froid et ........ le pas trop chaud
J'aime être spectatrice, j'voulais être actrice
J'aime l'uni et le dépareillé
J'aime lire et la télé

Bref j'aime tout plein de choses alors je continuerai cette liste un autre jour et j'en ferai une sur ce que j'aime pas (y'a pas d'raison!!!)

Publicité
Commentaires
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité