Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
26 février 2010

Elliot Erwitt

Il a photographié de grandes stars au naturel, des personnalités importantes, des moments insolites...
Elliot Erwitt encore un photographe dont j'aime beaucoup le travail.

                                                                                                                                    sur le vif...

04_NYC_1956_Monroe1_2265

200111_eerwitt2

elliot_erwitt1

elliott_erwitt_che_guevara

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il a révélé de visages célèbres entre autre...<br /> et quelle vue de ta maison dis-donc!!
Répondre
R
J'aime beaucoup l'humour que peut deceler le regard du visiteur, ce petit segond degré ironique...
Répondre
L
robert frank, j'avais vu une expo à londres, je m'en suis pas remise ! incroyable la sensibilité qui se dégageait de son travail. et le destin de ses enfants, triste aussi. incroyable force de cet homme.
Répondre
L
coucou, il expose à la maison européenne de la photo en ce moment non ? J'aime beaucoup ce que j'ai vu ça et là aussi. <br /> ah, ils donnent trop envie de ne faire que ça ses super photographe. Va voir le travail de Robert Frank aussi. C'est un génie, c'est sublime ce qu'il a fait. <br /> Je vais y faire un tour sûrement... tu passes pas bientôt dans le coin ? c'est jusqu'au 4 avril.<br /> bisous, lucie
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité