Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
26 octobre 2009

En vrac

Apparitions fantomatiques à Margériaz dans les Bauges
12_sept_Marg_riaz_002

Parmelan vu de la maison et la maison vue du Parmelan
026

004

Vue de ma chambre. Tous les soirs c'est un nouveau spectacle !
030

Automne à l'école
044

047

052

067

070

Le grand bivouac à Albertville - festival des voyages
Noé a découvert l'imprimerie et moi redécouvert une activité que j'adorais à son âge à l'école !
085

088  091
Très bon exercice pour apprendre à écrire à l'envers ! Exercice que Noé a relevé haut la main !

093  094

095

100

104

119  099

Je voulais vous remercier pour vos commentaires, mails, visites.... De mon côté je n'ai plus le temps de venir sur vos blogs, je m'installe petit à petit dans mon nouveau chez moi, et du coup je trouve juste le temps de vous répondre une petite bafouille ! Ne vous sentez pas obligé de laisser un commentaire lors vos passages, je ne cherche pas à faire exploser ni les statistiques, ni le nombre de com, mais juste à donner des nouvelles à la famille, aux amis, aux proches quels qu'ils soient !!! Si en plus vous appréciez mes photos, alors là c'est top !!! Que du bénef en somme ! Allez à tout bientôt...!
Ccil

Publicité
Commentaires
C
c'est le nom d'un photographe qui travaille dans l' esprit de la première photo (c'est Nico qui me l'a souffléé) va voir ça, c'est étonnant comme il a raison...<br /> sinon ta photo elle est top !<br /> et puis noé imprimeur nous rappelle en effet de très bons souvenirs d'école malesherboise, avec M. Barrault ! (tu l'as eu aussi ?)<br /> à +<br /> bisous
Répondre
L
pfff que c'est beau... une telle vue ça n'a pas de prix ! et ce festival a l'air super sympa !
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité