Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
22 juin 2009

Recettes bio pour mon enfant

Gouté et approuvé par Noé : le risotto au potimarron trouvé dans ce livre Ab Fab !!!!
Je viens de découvrir le site d'Anne Brunner (l'auteur du livre), alors vite un tour par , si vous aimez manger bio, si vous voulez consommer moins (moi j'adhère à 300%...), bref, allez voir son site (double coup de coeur : elle est Tourangelle) !!!!

grand_RBE_20web_recette_20bio_20pour_20enfnats

001

Je vous donne la recette MAIS sans les doses car dans le livre la recette est faite pour un petit pot, et ce soir j'ai tout fait au pifomètre !

1- Hacher très finement un gros oignon puis le faire suer dans de l'huile d'olive
2- Mettre le riz dans la casserole (ils nous conseille du riz rond semi-complet, mais je l'ai fait avec du riz pour risotto), remuer jusqu'à ce qu'il soit translucide.
3- Ajouter le bouillon de légume très chaud et couvrir. Laisser cuire 15 à 20 mn.
4- Hors du feu, ajouter du parmesan et remuer.
5- Pendant la cuisson du riz, couper le potimarron en petits morceaux.
6- Le faire cuire avec de l'ail finement tranché durant 15 mn à la vapeur.
7- Ecrasez le ensuite grossièrement, ajouter de la muscade et du sel et mélangez le tout.

Bon ap' !!!!

Publicité
Commentaires
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité