Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
21 juin 2009

La Margériaz

En ce jour d'été, de fête de la musique, de fête des pères, je vous emmène encoOore dans les Bauges, et plus précisément à la Margériaz. Cette montagne se situe dans les Bauges (tiens tiens comme c'est étonnant !!!), et culmine à 1845m. C'est en compagnie de 2 amies et de Noé, Zoé et Romane, que j'y suis allé, hier.

Nous sommes partis sous un soleil timide, avons trouvé des nuages bien noirs au sommet, ainsi que du vent bien froid !!! Mais ça ne m'a pas enlevé le plaisir d'arpenter les sentiers où pousse de nombreuses variétés de fleurs, où les tannes (grands trous, d'où tannières) et glacières jonchent le chemin pour le plaisir des yeux !

Le côté sympa aussi, c'est d'arriver au milieu d'un troupeau de chèvres, de se faire suivre par ces dernières, et de s'arrêter au chalet acheter une tome, faite avec le lait de nos poursuivantes !!!!
Je peux vous dire que ce soir, on s'est régalé !!!!!

Allez, trop de blabla tue le blabla alors je vous laisse avec la preuve en image !!!

001

004

006

007
?

008
Lis de St Bruno

009

011

012
?

013
Rhododendron

015
Orchidée je sais plus quoi !!!

016

018
Vous voyez Noé là ? Il faisait tellement froid, qu'il chantait "mon beau sapiiiiiin...!"

022

027

029
Raiponce

031

Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles tes photos!!
Répondre
L
dommage... des imprévus financiers, va frener nos vacances... j'aimerai tellement voir tous ça ! c'est magique !
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité