Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
12 juin 2009

Chercher l'erreur...

Qu'apprend-je courge, qu'asperge, courgette et autre cucurbitacés ?
Lorsque vous êtes profs et que vous voulez devenir professeur des écoles, il vous faut tenter le concours, en revanche lorsque vous travaillez à france telecom, sur simple entretien professionnel, vous pouvez devenir instit.....!

Comme m'a sortie une amie il y a une dizaine d'année : ça m'outre !!! Copine qui du reste à tenter 2 fois, sans succès, le concours d'instit !!! Je n'aurais qu'un conseil à lui donner : entre chez france telecom......!

23052006_big_436

Publicité
Commentaires
L
J'confirme, c'est vrai !!!!! Incroyable mais vrai !!!C'est un système de passerelle...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
T'es sûre de toi ???? <br /> ça me paraît gros quand même ????
Répondre
M
ah oui ????????
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité