Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
31 mai 2009

1 rando+1 rando=courbatures et gros dodo

Voilà comment j'aime occuper mes journées de libres : marche, marche et marche !!! Trop bon de gravir les sommets, de voir d'en haut ce qu'il se passe en bas, de prendre du recul ! Et là où je suis encore plus heureuse, c'est que je peux partager cela avec Noé !

Samedi, rando à sur Cou, 700 m de dénivelé, 3h30 aller-retour, et une belle surprise au sommet !
004

007

008

015

018

019

Aujourd'hui, Parmelan, 400m de dénivelé, 4h de marche, belle boucle en revenant par la grotte de l'enfer !
003

009

010
Gentianes printanières

020
Gentianes bleues

Publicité
Commentaires
M
tu habites une bien jolie région<br /> attention ne te fatigue pas trop, il y a école demain
Répondre
L
hum la montagne... on se tâte pour les vacances d'été !!! peut être la montagne pour changer... par contre les rando seront surement + courtes avec Jeanne et Adèle !!!
Répondre
M
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ;o)))
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité