Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
18 février 2009

Tudo bem

Un petit coucou du tropique du capricorne, oú il fait chaud, la cachaça est délicieuse, la nourriture excellente bien qu'un peu grasse, la mer est fraîche, les plages magnifiques, la samba trop géniale, les bananes, les goyaves, les mangues, les avocats exquis, la bière bien fraîche, les gens souriants (pas l'habitude de ça moi en tant que gauloise !), les paysages fantastiques, les tongs pas chères, les montagnes fabuleuses.....
Bref, tout va bien tandis que j'ai cru comprendre que dans la yote la neige tombait en abondance !
Demain départ pour Rio et concert de Manu Chao !!! Copacabana, Ipanema....je vais découvrir tout ça ces 3 prochains jours !

Petit message pour Marie : j'ai rêvé du cahier de lecture de Noé, ça ma travaille cette histoire, il ne peut être qu'à l'école on l'a cherché partout ! Je regarderais lundi ou je risque de pas être très fraîche !!!!

Je mettrais plein de photos à mon retour car pas assez de puissance içi pour internet !

Publicité
Commentaires
M
bon alors...t'es reviendue depuis 3 jours et elles sont où ces photos ???? encore la tête dans l'gaz ???
Répondre
M
Ah Manu Chao en direct live !!!! Moi je l'ai vu en France l'an dernier mais au Brésil...ça doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!! T'aurais dù me le dire...je serais allée avec toi... j'aurais pas pris beaucoup de place dans tes bagages...<br /> Vite ton retour pour que tu nous racontes tout ça !!!
Répondre
L
Et bien ça, c'est des vacances de Rêve !!!! Quelle chance !!!! J'espère que tu en as bien profité !!!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
M
kôa ???? tu vas voir Manu Chao ????? nan ! ????<br /> veinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde !<br /> bon retour...n'oublie pas de changer tes tongs contre les bottes de neige...<br /> et t'inquiète pour le cahier de lecture ! tu vas pas te gâcher le retour pour ça...
Répondre
*
Arrrrrrrrr... !! Chui jalouse ! T'as intérêt à nous ramener du SOLEIL !<br /> Bisous
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité