Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
7 novembre 2008

Architecture à vivre

C'est le nom du magazine dans lequel travail ma tata Lulu, et que trouve-t-on dans le numéro de novembre-décembre ?????
Une photo de moi (enfin que j'ai prise hein entendons-nous bien, ce n'est pas une photo de moi en bikini sur une plage dans les bras de Marlon Brando (jeune) ! enfin bref....)

Je tiens quand même à signaler que je n'ai reçu aucun salaire, pas un kopek, nothing, nada, niet, pour cette image !!!!
Enfin sauf 2 numéros du mag..... c'est l'début d'la gloire moi j'vous l'dis !!!!!!!

Bon la photo je vous la remet pas hein, c'est celle avec laquelle nous sommes arrivés 2nd à un concours, un copain et moi !

architecture
Et en plus je leur fait de la pub.....sûr qu'après ça ils vont exploser les ventes !!!!!

Publicité
Commentaires
L
ou le prix de l'indépendance ! <br /> Tu recevras les prochains numéros aussi, comme ça 5,90 + 5,90... Merci encore en tout cas !!
Répondre
M
c le genre de magazine à coûter 6 ou 7 euros ça !!!!!! j'espère que tu feras des touches avec ta photo !!!!!!!!
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité