J'adoOore passer du temps à faire un message, télécharger des photos, fignoler le truc, pour que finalement, après avoir appuyer sur "poster & publier", je vois apparaître : internet...blablabla, en gros, tout votre boulot n'a servit à rien, espèce de ?#-@% et de '{µ$§&¤ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je disais donc, hier avec un pote, on a participer à un marathon photo.

A ce moment du précédant message, partit vers je ne sais quelle contrée inter-sidérale, j'expliquais le déroulement de la journée ! Mais à ce moment de CE méssage, j'ai pas envie de tout recommencer, alors je met les thèmes et les photos, et ça ira bien !

Et surtout je publie au fur et à mesure !!!!

Thème n°1 : Annecy, entre nature et urbanisme
ma préférée

Re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Le dieu Internet est contre moi : mes photos ont besoin d'être compressées et moi de décompresser alors retour........................plus tard !

marathon_photo_009

marathon_photo_012

marathon_photo_030

marathon_photo_033

Thème n°2 : être mobile à Annecy

marathon_photo_048

marathon_photo_043

marathon_photo_069

3ème thème : Annecy, ville d'art ?

marathon_photo_076

marathon_photo_070

Voilà pour le marathon, la petite phrase du jour de Noé : il y a le sucre en morceau, oui Noé et quand il est pas en morceau il est en ............... "1000 morceaux !" Euuuuh bah oui c'est vrai !