Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
17 septembre 2008

C'est partit !

Me voilà une nouvelle fois taguée par Marie, alors voilà je rempli mon devoir, telle une élève bien disciplinée...

Raconter un truc fou de ma jeunesse

Heuuuuuuuu bah en fait j'ai pas le souvenir d'avoir fait un truc aussi fou que ma tagueuse !

Peut-être le fait d'avoir quittée le lycée.
J'avais quelques soucis de concentration dû à une adolescence un peu mouvementée dans ma tête.
Je n'avais d'intérêt que le théâtre (je faisais A3-théâtre).
A la fin de ma 2nde année de seconde, on ne m'a pas laissé le choix et proposé un BEP esthéticienne !!!!
Je n'ai rien contre celle qui pratique ce métier mais ce n'était pas mon ambition.
Du coup, j'ai rendu mon dossier vide et n'ai plus remis les pieds au bahut.
Plus tard j'ai fait une année de 1ère ma correspondance, tenté le BAC (j'ai eu de super note toute l'année, mais les exam et moi....)

Si je venais à toucher 75 millions d'euros

J'ai souvent rêvé de ça !!! Comme Marie, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais je trouve qu'il y contribut pas mal ! C'est quand même pas mal de ne pas avoir de soucis financier non ?!?!

Alors, j'en donnerais à mes soeurs, cousins, cousines, tantes, oncles, mon fils, je ferais de beaux cadeaux aux gens que j'apprécie, et surtout je m'offrirais la maison de mes rêves !

Le frigo ne serai jamais vide (j'ai toujours peur de manquer de ce côté là !)

Ma plus grande honte

Quand j'étais petite je mentais beaucoup !!! Aujourd'hui, je ne supporte plus le mensonge et ne pardonne pas lorsque quelqu'un ose le faire avec moi.

Le dernier gros mot

#+"&c* et =;^'*

Ma dernière colère

Ce matin ! Mon fils refusait de faire ce que je lui avais demandé. Du coup, en rentrant à la maison je lui avais dit de se laver les mains et d'aller au lit faire une sieste (on est rentré à 13h).
Il a refusé, du coup lavage de mains forçe par sa maman, et lui tout content souriait de toute ses dents. Ca m'a rendu furieuse ! Il a tout de même dormit 1h !!!!

J'ai été très en colère aussi quand ils ont augmenté le gaz pour la 3ème fois cette année !!! Il va nous coûté très cher cet hiver.

Ma dernière bonne résolution

Cesser d'être matérialiste car j'en est assez de cette société de consommation !

Voilà, mesdames Bazibazar, Bribri et Pouic land, votre mission si vous l'acceptez.......

31_juil_08___rocher_de_Leschaux_014

Publicité
Commentaires
M
merci Cécile...heu, dis, je n'ai pas bien compris ton gros mot...
Répondre
B
je cogite et je te dis....
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité