Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
8 juin 2008

Pédale et souris !!!

Quelle journée mon petit grand doudou !!!

En revenant de 2 vide-greniers, mon p'tit Noé me dit : "Maman j'enlève les roulettes de mon vélo" (Y s'rait temps !!!!)

Et sous mes yeux ébahis de maman, le voilà, tortillant des fesses pour garder son équilibre, pédaler, et rouler presque sans tomber !!!! J'étais scotchée !!! Je pensais que ça allait prendre du temps, que j'allais,me casser le dos à force de le tenir ! Même pas !!!!!

Voilà le reportage photo de sa maman, bon pour certaine vous allez dire : nan mais, c'est quoi cette mère indigne qui ne lâche pas son appareil pour aller consoler son fils qui pleure par terre !!!!!!!!
Mais il faut que je vous dise quelque chose : mon fils est un vrai comédien, si si ! Il se laissait tomber, pleurnichait, et dès qu'on tournait le dos, relavait la tête, et quand on le regardait, se remettait à geindre ! Capricieux aujourd'hui le gamin, fatigue en perspective et pis grandir comme ça d'un coup ça doit faire peur !!!!

V_lo_No__012 V_lo_No__014
V_lo_No__015 V_lo_No__016
V_lo_No__020 V_lo_No__025
V_lo_No__026
Et là, c'est le drame.......!


Mais bon, c'est vite oublié car "Hey maman, c'est trop fastoche le vélo!!!!!

V_lo_No__065

V_lo_No__086Bon bah la dernière image du redrame ne passe pas....

Allez, pyjama, à table, les dents, une histoire et..........Cheeeeeeeeeeese !
dent_No__012

Dors bien mon doudou, tu l'a bien mérité car tu viens de vivre 2 grandes étapes importantes dans la vie d'un p'tit bonhomme...

Petits messages perso : que deviens-tu tata Florette je n'ai plus de commentaires de ta part ?!
Encore un bon anniversaire à tata Cécile et au Dav' !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
et pas d'état d'âmes, mon papa m'avait lachée du haut d'une grande descente (style rue de boigneville) et zou.......... et je sais faire du vélo sans roulettes<br /> suis même pas tombée mais j'ai bien flippé<br /> et depuis j'ai plein d'histoires de vélo !!
Répondre
M
mère indigne va !
Répondre
F
tata florette vient te rendre visite régulièrement, et te fait plein de bisous, bravo noé,ça va être super les randos vélos ! bises
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité