Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
31 mai 2008

Fimo d'un certain temps...

Les petites créations de Marloub, me rappel ce que je faisais en pâte Fimo il y a une bonne dizaine d'année (et oui, comme dit mon fils, j'ai connu les dinosaures moi !!!!! Sympa...)

Voici une broche que j'ai conservé, les autres ont toutes été vendues

010

Celui-ci est un des tous premiers que j'avais fait, s'en sont suivis, des musiciens, des cuistots, des peintres, bref des artistes !

Publicité
Commentaires
N
Léon a aussi tenté la pâte fimo à l'époque, mais le résultat...comment dire? moins sympa que sur ta photo ! La température du four ne devait pas être la bonne...le résultat était un peu carbonisé...cécilette est en 4e position parmi les visiteurs de Léon, avec Coeur de beurre, In, Lao, Martine, et Nath 46...Tout ça !<br /> C'est un peu fastidieux, nos statistiques, mais ça nous encourage !!
Répondre
L
je viens de chez Marlou... voir ta broche..ce personnage est adorable !!! j'ai fait quelques petits objets, une armoire avec les vêtements..<br /> Tu vendais donc tes créations ?
Répondre
B
et pourquoi t'en fais plus alors ?????????<br /> t'as plus de fimo ??? hi hi...
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité