Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
30 avril 2008

Femme des années 80 suite

C'est vrai que j'aurais pu mettre des photos de moi voir à quoi je ressemblais au moment où je regardais toutes les choses citées plus bas, alors voilà Môsieur, c'est fait !!!

Je m'essayais à la peinture...Myself_008

Je vois d'içi tous les amateurs de vintage faire des zoom avant sur THE casquette !!! Et bien sachez que.......non je ne l'ai plus, à mon grand regret !!!

Je m'essayais au tricycle...Myself_006

Le tee-shirt non plus n'a pas survécu !!!

Publicité
Commentaires
J
La belle époque ou le ridicule ne tuait pas.<br /> J'ai eu exactement la même casquette.<br /> Trop mignonne le petite fille en tricycle.<br /> Pour la peine, je t'ai mis en lien chez moi!
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité