Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'étoiles
30 janvier 2008

Recette des boulettes à la marocaine

Dimanche j'ai testé cette recette simple, rapide, pas chère et BONNE !!! Lorsque j'ai dit à Noé s'il voulait m'aider, la réponse a été : OUIIIIIIIII !!! Et quand je lui ai demandé de faire des boules avec le steak haché,

A_trier_005
monsieur a préféré fuir face à l'ennemi...

Donc pour faire ça
A_trier_024

Il vous faut 500 g de steak haché
1 petite boîte de tomates pelées
1oignon râpé
50 g de beurre
1/2 cuil. à café de cumin + 1 de paprika
1 poignée de persil
Ajout perso : coriandre fraîche , olives vertes

Mettre les tomates dans la cocotte et les écraser grossièrement
Ajouter l'oignon, le beurre, les épices


A_trier_010

Laisser mijoter jusqu'à ce que ça fasse une purée
Pendant ce temps faire des boulettes avec le steak
Les mettre dans la cocotte
Couvrir, faire bouillir 1/2h
Ajouter le persil + coriandre


A_trier_016

Servir avec du riz
Delicious !!!

Z'avez vu j'sais mettre des photos maint'nant !!!!

Publicité
Commentaires
F
Hum !!!! testé et approuvé par toute la tribu. Pour ceux qui ont hésité et se sont lâchement rabattus sur une pizza congelée, un petit effort, vous ne serez pas décu.
Répondre
F
Alors maintenant si on parle bouffe, ça devient sérieux !!! Merci pour cette recette simple que je vais ajouter à mon menu de ce soir. <br /> Tata Florette
Répondre
Graine d'étoiles
Publicité
Publicité